Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Amis de 20 ans
  • : mettre toutes les photos de nos sorties d'avant et celles que l'on fera le 1er mai 2006
  • Contact

Texte libre

Abonnez-vous à la newsletter comme ça vous serez automatiquement informé par mail des nouveautés sur le blog.

Le Groupe le 1er Mai 2006

 

 

Salut à Tous.

Avec tous les souvenirs que nous avons en commun, j'ai décidé de mettre en ligne toutes les photos de nos virées d'il y a 20 ans.

J'accepte toutes les photos que vous avez.

 

Bon surf

 

Hervé et Sylvie

Archives

Texte libre

J'attends des photos avec impatience.

Pour m'envoyer des photos : doremi24@cegetel.net

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 18:57
Bonjour à tous.

Depuis le décés de François je n'avais pas le courage de  refaire tourner le blog.

Mais grâce a une rencontre avec Carlos et Evelyne, on s'était dit qu'il serait bien de se refaire une sortie tous ensemble.


Et si on reparlait d'un  1er mai à entrecasteaux ou ailleur ?

Donc j'attends vos propositions.

J'ai mis quelques photos de notre dernière rencontre à entrecasteaux que Marc m'a passées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents