Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Amis de 20 ans
  • : mettre toutes les photos de nos sorties d'avant et celles que l'on fera le 1er mai 2006
  • Contact

Texte libre

Abonnez-vous à la newsletter comme ça vous serez automatiquement informé par mail des nouveautés sur le blog.

Le Groupe le 1er Mai 2006

 

 

Salut à Tous.

Avec tous les souvenirs que nous avons en commun, j'ai décidé de mettre en ligne toutes les photos de nos virées d'il y a 20 ans.

J'accepte toutes les photos que vous avez.

 

Bon surf

 

Hervé et Sylvie

Archives

Texte libre

J'attends des photos avec impatience.

Pour m'envoyer des photos : doremi24@cegetel.net

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 09:59
Le week-end Grande Motte fut préparé longtemps à l’avance. La veille du départ on c’était tous réunis dans une salle de classe (grâce à un ami qui travaillait dans un lycée), pour savoir combien on était quel matériel prendre combien de tente et combien de véhicule.
 
            Le lendemain matin tout était prêt, arrivé à la Grande Motte, il a fallu trouver un emplacement pour mettre nos tentes. Hé oui on a fait du camping sauvage, sur une grande plage derrière une dune, je me demande encore comment on se sait pas fait virer. on avait deux grandes tentes montées côte à côte , on était une quinzaine et on voulait être tous ensemble. On avait prévu un réchaud à gaz, pour faire les repas.
 
            Une fois installés, un groupe est parti sur Montpellier faire les courses. Je ne me rappelle plus ce qu’on avait mangé mais ce que je me rappelle c’est qu’on n’avait pas oublié  l’alcool (surtout le Malibu). Oui ça fait parti du confort. Je ne dis pas qu’on était rond car il n’y a eu que quelques un qui  on but.  La nuit fut courte et agitée entre ceux qui ont mal digérés le Malibu et l’humidité. Je me souviens d’une anecdote et quand j’y pense j’en ris encore. Imaginez-vous 15 personnes dans une tente serrées dont une qui sort la tête dehors en pleine nuit pour fumer une cigarette. On ne voyait que son corps.
 
            Le lendemain, on partit tous à la concentration de customs, je garde moins de souvenirs de ça que de la soirée dans la tente. Car le matin pour faire sa toilette intime (surtout pour les filles) c’est pas évident. Heureusement que Jean-Claude et Magali étaient venus avec un van aménagé en camping car. Alors les filles ont pu faire leur toilette plus tranquillement.
 
            C’est un super souvenir
  
site ; la grande motte
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents