Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Amis de 20 ans
  • : mettre toutes les photos de nos sorties d'avant et celles que l'on fera le 1er mai 2006
  • Contact

Texte libre

Abonnez-vous à la newsletter comme ça vous serez automatiquement informé par mail des nouveautés sur le blog.

Le Groupe le 1er Mai 2006

 

 

Salut à Tous.

Avec tous les souvenirs que nous avons en commun, j'ai décidé de mettre en ligne toutes les photos de nos virées d'il y a 20 ans.

J'accepte toutes les photos que vous avez.

 

Bon surf

 

Hervé et Sylvie

Archives

Texte libre

J'attends des photos avec impatience.

Pour m'envoyer des photos : doremi24@cegetel.net

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 14:05

J'ai mis la maison sans dessus dessous ce matin et j'ai enfin mis la main sur les photos de la neige. Et d'autres photos de diverses sorties.

On y travaille d'ici ce soir il y en aura sur le blog

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est simplement incroyable,on vient regarder regulièrement les nouvelles photos,on se regale! Maéva et Doria  se regalent de voir marraine et parrain  si .......diferents!!!!hihihihihihi<br /> Bisous et encore merci de partager vos souvenirs<br /> karine
Répondre
S
Merci les filles c'est gentil de nous trouver si différents et oui nous aussi on a été jeune.<br /> Domage je n'ai pas beaucoup de photos de votre maman elle n'était pas souvent avec nous , vous auriez pu rigoler d'elle lol<br /> Ca fait plaisir de partager nos souvenirs avec la famille et les amis.<br /> Bisous à vous quatre.<br /> Hervé Sylvie et Rémi

Articles RÉCents