Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Amis de 20 ans
  • : mettre toutes les photos de nos sorties d'avant et celles que l'on fera le 1er mai 2006
  • Contact

Texte libre

Abonnez-vous à la newsletter comme ça vous serez automatiquement informé par mail des nouveautés sur le blog.

Le Groupe le 1er Mai 2006

 

 

Salut à Tous.

Avec tous les souvenirs que nous avons en commun, j'ai décidé de mettre en ligne toutes les photos de nos virées d'il y a 20 ans.

J'accepte toutes les photos que vous avez.

 

Bon surf

 

Hervé et Sylvie

Archives

Texte libre

J'attends des photos avec impatience.

Pour m'envoyer des photos : doremi24@cegetel.net

9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 21:10

Ce soir je n'ai rien fait. François m'a envoyé ce matin des photos, je les mettrais sur le blog demain. Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps.

Merci François pour les photos, allez les autres j'en veux encore et encore...........des photos lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello ;-)Et on les envoies où les photos ?  LolSur mon blog, moâ à cinq ans... (catégories-photos)Bonne soirée, @ bientôt.byeeeeeeee 
Répondre
S
je suis allée voir ton blog avant que tu postes, j'ai bien rigolé, mais je vais aller voir tes photos toi à cinq ans<br /> Merci pour le message<br /> @+ bye bye

Articles RÉCents