Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Amis de 20 ans
  • : mettre toutes les photos de nos sorties d'avant et celles que l'on fera le 1er mai 2006
  • Contact

Texte libre

Abonnez-vous à la newsletter comme ça vous serez automatiquement informé par mail des nouveautés sur le blog.

Le Groupe le 1er Mai 2006

 

 

Salut à Tous.

Avec tous les souvenirs que nous avons en commun, j'ai décidé de mettre en ligne toutes les photos de nos virées d'il y a 20 ans.

J'accepte toutes les photos que vous avez.

 

Bon surf

 

Hervé et Sylvie

Archives

Texte libre

J'attends des photos avec impatience.

Pour m'envoyer des photos : doremi24@cegetel.net

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 10:27

C'est là qu'on a le plus de souvenirs les grandes bouffes et les parties de foot ou de boules.

Bon sang que c'était bien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super le site, je ne pêchais pas, c"est l'antenne de la voiture.<br /> A bientôt !<br /> carlos
Répondre
S
On le savait mais je pense que tu as dû te demander ce que c'était.D'ici 30 mn il y aurra des photos supplémentaires sur notre groupe.Bises à vous quatreHervé et Sylvie
N
j'aurai bien aimer connaître cette époque mais je n'était pas né .<br /> domage heureusement qu'il y a les photos .<br /> ton neuveu nico
Répondre
S
Merci Nico mais j'ai fait ça aussi pour qu'on puisse le partager avec nos enfants et leur montrer qu'on était jeune et fougueux comme vous l'êtes.<br /> Bises <br /> Tata et tonton
I
ça fait chaud au coeur de revoir des photos qu'ont avait oublier.<br /> j'attend la suite avec impatiente .<br /> isabelle ta frangine
Répondre
S
Merci soeurette j'epère récuperer encore plus de photos.<br /> Bises<br /> Sylvie et Hervé
K
Waouh!!!c'est super,j'espere que tu as envoyé l'adresse a ceux qui etaient avec vous a l'époque.......si oui.....je leurs passe le bonjour.<br /> Petite soeur de "Sylvie"----------)KARINE
Répondre
S
Pour les adresses je compte sur jean-luc et je m'occupe des autres car évidemment on a fait ça pour le partager avec eux.<br /> Bises <br /> Sylvie et Hervé

Articles RÉCents