Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Amis de 20 ans
  • : mettre toutes les photos de nos sorties d'avant et celles que l'on fera le 1er mai 2006
  • Contact

Texte libre

Abonnez-vous à la newsletter comme ça vous serez automatiquement informé par mail des nouveautés sur le blog.

Le Groupe le 1er Mai 2006

 

 

Salut à Tous.

Avec tous les souvenirs que nous avons en commun, j'ai décidé de mettre en ligne toutes les photos de nos virées d'il y a 20 ans.

J'accepte toutes les photos que vous avez.

 

Bon surf

 

Hervé et Sylvie

Archives

Texte libre

J'attends des photos avec impatience.

Pour m'envoyer des photos : doremi24@cegetel.net

21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 20:15

En fait il existait deux groupes. Le premier c'est une bande de copains qui habitait dans la même cité. On avait de 13 ans à 17 ans. On se retrouvait pour jouer au foot.Il y avait François et sa soeur Jeanine, Yves et ses cousins Michel et Evelyne, Carlos, Gilles, Claude (mais il n'est pas venu souvent avec le reste du groupe) et nous. L'autre groupe est arrivé quand on avait 18 ans.Il y avait Noëlle, Jean-Luc et sa soeur Nathalie, Charly et son frère Marc, Magalie et son mari Jean-Claude, Armelle, Corinne, Pascal et Régine, Jean-Bernard (JB) et Michèle et d'autres qui venaient et repartaient

Comment cette réunion c'est faite : maintenant je le sais, grâce à François et Noëlle. Quand il a connu Noëlle elle avait ses amis et François les siens. Et voilà le début de l'histoire. C'est beau non. Enfin moi je trouve ça beau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à vous 2<br /> Super ce blog, vous n'avez pas changé, toujours aussi jeunes....<br /> Ca doit-être dûr de mettre en pages tous ces souvenirs. Mais quelle satisfaction de renouer des contacts. Cela nous a  renvoyé quelques années en arrière!!!<br /> Si nous avions moins déménagé, nous aussi, nous aurions bien apprécié de revoir nos potes.<br /> Grosses bises......et encore FELICITATIONS.
Répondre
S
Merci pour ce gentil commentaire. Oui ça nous prend du temps mais on a beaucoup de plaisir à le faire.<br /> Bises à vous trois
F
salut  super ce blog ca rappelle de super souvenir c est ok pour le 1 er mai si ca peut ce faire ce serai genial. au sujet du rassemblemant des 2 bandes, ca c est fait quand j ai connu noelle. elle avait ses amis et moi les miens et un jour on s est rassemble. je cherche des photos et je vous les envoie je dois en avoir quelques unes. a bientot. francois
Répondre
S
Super, Merci pour vos commentaires. Si vous avez des photos je prends car j'en ai plus à mettre sur le blog. On espère tous que ça se fasse. Si le temps est avec nous. Ca nous manque beaucoup de ne plus se voir.Gros bisous à vos troisHervé et Sylvie

Articles RÉCents